Mbappe ou le meilleur citoyen français.

Improbable mais vrai, Mbappe a signé un nouveau contrat de 3 ans avec le PSG. Mais alors pourquoi ?

Pas pour l’argent, le Real lui en donnait autant voire plus avec comme cadeau de bienvenue 100% de ses droits à l’image. 

Pas pour le prestige non plus, entre son rêve d’enfance de rejoindre le meilleur club de tous les temps et rester au PSG, il va falloir trouver autre chose.

Alors qu’est-ce que le PSG avait de plus que le Real ? Pas Leonardo, Mbappe a demandé qu’il parte, pas le papa Nasser non plus, il essaye de le prolonger sans succès depuis 2 ans et Mbappe a fait son choix dans les derniers jours.

Mon avis ? Je crois que c’est Macron qui a prolongé Mbappe au PSG. Un petit texto par ci, un petit coup de fil par là. Le discours patriotique du joueur lors de la conférence de presse l’a confirmé. Et à vrai dire, ça fait du bien en ce moment.

Symbole d’immigration réussie, personnage richissime qui préfère payer ses impôts dans son pays plutôt qu’ailleurs. Jolie vitrine. Il veut être le personnage préféré des français, il veut être l’icône de son pays. Son nouveau contrat au PSG ressemble presque à un nouveau quinquennat.

Vive Mbappe, vive Paris et vive la France.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :