Comment faire rêver un supporter du Real Madrid aujourd’hui ?

Comment faire rêver un supporter du REAL MADRID aujourd’hui ? En lui ramenant la Coupe aux grandes oreilles ? Ça ne leur fait plus grand chose, c’est la 14ème fois qu’ils la remportent.

Ils sont blasés les gars et on les comprend. La Liga ? N’en parlons pas, ils ont fini en tête du championnat 35 fois. Plus rien ne peut les faire rêver. Si, peut-être en remportant la Ligue des Champions 3 années de suite, ah non pardon ils l’ont déjà fait avec Zidane de 2016 à 2018. Bon alors 5 fois de suite ? Toutes mes confuses, ils l’ont déjà fait aussi en remportant les 5 premières éditions de 1956 à 1960. Il n’existe qu’un seul moyen de faire rêver les supporters madrilènes : recruter le meilleur joueur du monde. Et le bougre a osé dire non.

Alors quand Marcelo prend le micro tout ému de quitter son club de coeur avec le trophée dans les mains devant tous ses supporters et qu’il entend des « Hijo de p*** Mbappe », il doit être bien déçu le pauvre. Les madrilènes ne se sont pas rendus compte qu’ils étaient devenus des enfants trop gâtés – au point de préférer insulter un joueur qui refuse de les rejoindre plutôt que de fêter la victoire des leurs.

Je préfère largement être un supporter parisien aujourd’hui parce que le jour où on la gagnera cette Ligue des Champions on sera comme des fous – comme en 1998 quand la France a remporté la Coupe du Monde pour la première fois.

De toute façon, dans le foot comme dans la vie, c’est toujours mieux la première fois.

 

3 commentaires sur “Comment faire rêver un supporter du Real Madrid aujourd’hui ?

Ajouter un commentaire

  1. Quelle triste fin pour ce Marcelo… il n'a plus de jambes… le sang a peut etre du mal à monter aussi jusqu'à la tête 🙂

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑